Stages de printemps

par | Mar 15, 2021

Chers membres,

Notre professeur Laurent Musselin organise pour les vacances de Pâques des stages de tennis pour enfants et pour adultes.

Les stages auront lieu du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022, puis du lundi 25 au vendredi 29 avril 2022 aux horaires suivants :

– 10h à 12h Stage juniors compétition : apprentissage des coups spéciaux : slice, lift, variation de service, retour, amorti, smash, gestion du comportement des joueurs sur un terrain entre deux points, force mentale, entraînement de la condition physique, match simple ou double, tactique, technique et psychisme.

– 14h à 16h Stage juniors intermédiaires : Première partie : technique individuelle, décompte des points, corrections personnelles. Deuxième partie : petit match de simple ou double, tactique, technique, attitude entre deux points.

– 17h à 19h Stage adultes débutants ou intermédiaires : technique individuelle, aperçu global de tous les coups du tennis, corrections personnelles, match simple

– 17h à 19h Stage adulte compétition : apprentissage des coups spéciaux : slice, lift, variations de service, retour, amorti, smash. Gestion du comportement des joueurs sur un terrain entre deux points, force mentale, entraînement de la condition physique, match simple ou double, tactique, technique et psychisme

Les groupes sont composés de 4 élèves par groupe de stage.

Dépêchez-vous car les places sont limitées !

Délai d’inscription : 04.04.2022

Stages de printemps