Stages de printemps

par | Mar 15, 2021

Chers membres,

Notre professeur Laurent Musselin organise pour les vacances de Pâques des stages de tennis pour enfants et pour adultes.

Les stages auront lieu du lundi 5 au vendredi 9 avril 2021, puis du lundi 12 au vendredi 16 avril 2021 aux horaires suivants :

– 10h à 12h Stage juniors compétition : apprentissage des coups spéciaux : slice, lift, variation de service, retour, amorti, smash, gestion du comportement des joueurs sur un terrain entre deux points, force mentale, entraînement de la condition physique, match simple ou double, tactique, technique et psychisme.

– 14h à 16h Stage juniors intermédiaires : Première partie : technique individuelle, décompte des points, corrections personnelles. Deuxième partie : petit match de simple ou double, tactique, technique, attitude entre deux points.

– 17h à 19h Stage adultes débutants ou intermédiaires : technique individuelle, aperçu global de tous les coups du tennis, corrections personnelles, match simple

– 17h à 19h Stage adulte compétition : apprentissage des coups spéciaux : slice, lift, variations de service, retour, amorti, smash. Gestion du comportement des joueurs sur un terrain entre deux points, force mentale, entraînement de la condition physique, match simple ou double, tactique, technique et psychisme

Les groupes sont composés de 4 élèves par groupe de stage.

Dépêchez-vous car les places sont limitées !

Délai d’inscription : 02.04.2021

Prix du stage :

CHF 390.- pour les adultes

CHF 290.- pour les juniors (dès 8 ans)

Merci de répondre directement à Laurent pour les inscriptions (laurentmusselin@yahoo.fr)

Ce stage est destiné aux membres du club uniquement