COURS JUNIORS ET ADULTES

COURS JUNIORS

Les cours juniors ont lieu de début avril à début juillet, puis de fin août jusqu’à mi-octobre. 15 heures de cours sont dispensés pour la somme de CHF 120.-.

Pour participer aux cours, l’enfant doit être membre du club et verser en sus une cotisation de CHF 150.- chaque année.

Nous pouvons dispenser des cours à environ 40 juniors par saison.

Les jeunes sont répartis dans des groupes de 4 enfants au maximum, selon leur tranche d’âge et leur niveau. Les notions de plaisir, découverte  et loisir sont primordiales.

Pour toutes questions relatives aux cours juniors, vous pouvez vous adresser à M. Rafael Elias Bene.

Notre équipe :

Elias Rafael Bene

Responsable des cours juniors au sein du TC La Sallaz.

Elias Rafael Bene a de nombreuses années d’expériences, tant en qualité de joueur de tennis que d’entraîneur.  Il est diplômé Swiss Tennis.

Il s’occupe de toute l’organisation des cours au sein du club, ainsi que des stages qui sont dispensés en été et en automne.

Laurent Musselin

Il dispense des cours pour les juniors au sein du TC La Sallaz. Il est également diplômé Swiss Tennis.

Apprécié des élèves, il sait allier bonne humeur et travail pour le plaisir de tous.

COURS PRIVÉS

Ils sont donnés par Elias Rafael Bene et Laurent Musselin. Les cours sont donnés aux membres du club ou à ceux qui souhaitent le devenir.

Progresser et améliorer votre niveau de jeu ou découvrir le tennis tout en vous dispensant des conseils pratiques.

Le tarif est le suivant:

Cours privé: 1 personne 70 CHF / h
Cours en groupe (2 à 4 personnes maxi):
– 2 personnes: 40 CHF / personne / h
– 3 personnes: 30 CHF / personne / h
– 4 personnes: 25 CHF / personne / h
Stage vacances scolaires (facultatif suivant la demande)
Bonne saison et à bientôt sur le court!