FAQ

Cela dépend du temps qu'il fait. Il ouvre généralement de début avril à fin novembre, mais il peut très bien être ouvert ou fermé avant ou après selon les conditions météo du moment.

Cela est très simple. Il suffit d'aller sur le site de réservation des terrains en cliquant sur "réservations" sur notre site Internet. Ensuite, il sera indiqué "acheter des invitations" dans un encart noir en haut à gauche. Les invitations s'achètent par pack de 5 avec le système de paiement Twint.

Non, il faut se parquer sur les zones bleues tout autour du club.

A partir du 1er août de chaque année, le club facture la cotisation à demi prix pour toute nouvelle inscription dans le club. Il n'est donc possible de bénéficier de ce tarif qu'à une seule reprise lors de la toute première inscription au club à partir du 1er août. Si vous avez déjà été membre auparavant, vous ne pourrez pas bénéficier de cet avantage.

Votre inscription est d'abord enregistrée par le secrétariat qui vous le confirme par e-mail. Vous recevrez dans les jours qui viennent une facture par e-mail (bien vérifier dans les spams dans les jours suivant l'inscription). Une fois le paiement enregistré, votre compte sera automatiquement activé. Aucune activation n'est possible avant.

Selon notre règlement interne, le jeu avec invité est possible :

• en semaine entre 7h à 17h et de 21h à 22h
  • le samedi entre 12h et 22h
  • le dimanche entre 7h et 12h

Non, ils peuvent réserver tous les jours entre 7h et 18h. Au-delà de 18h, la réservation n'est possible qu'avec un adulte.

Non, la cotisation vous donne accès aux courts sans frais supplémentaires. Seul le jeu avec invité non-membre implique l'achat d'invitations à CHF 15.- l'unité. Les invitations s'achètent par pack de 5.