Notre professeur Laurent Musselin propose pour les vacances d’automne des stages de tennis pour les membres et les non-membres du club.

Les stages sont ouverts aux juniors et aux adultes de la manière suivante :

– 10h à 12h Stage juniors compétition : apprentissage des coups spéciaux : slice, lift, variation de service, retour, amorti, smash, gestion du comportement des joueurs sur un terrain entre deux points, force mentale, entraînement de la condition physique, match simple ou double, tactique, technique et psychisme.

– 14h à 16h Stage juniors intermédiaires : Première partie : technique individuelle, décompte des points, corrections personnelles. Deuxième partie : petit match de simple ou double, tactique, technique, attitude entre deux points.

– 19h à 21h Stage adultes débutants ou intermédiaires : technique individuelle, aperçu global de tous les coups du tennis, corrections personnelles, match simple

– 19h à 21h Stage adulte compétition : apprentissage des coups spéciaux : slice, lift, variations de service, retour, amorti, smash. Gestion du comportement des joueurs sur un terrain entre deux points, force mentale, entraînement de la condition physique, match simple ou double, tactique, technique et psychisme

Les groupes sont normalement composés de 4 élèves par groupe de stage.

Dépêchez-vous car les places sont limitées !

Stages d’été

Stages d'automne